Vous êtes ici:  AccueilCarrières

Carrières


Le KAIPTC est un employeur de choix qui évolue de manière à fournir des services de qualité à son personnel. En sa qualité d’institution dynamique, le KAIPTC offre un environnement propice au développement des personnes qui sont à la fois pragmatiques, innovatrices, déterminées et pleines d’ardeur au travail.
 
La réalisation du potentiel de notre personnel à travers la formation et le développement professionnel constitue un facteur essentiel à part entière de la stratégie de fonctionnement du KAIPTC. Que vous soyez un professionnel accompli ou un nouveau talent prometteur, vous aurez beaucoup à apprendre des activités du KAIPTC, de vos co-équipiers ainsi que de nos clients. Vous bénéficierez de la constante opportunité d’apprendre, et vos idées seront accueillies dans une atmosphère de collaboration et de travail en équipe.
 
Le KAIPTC s’attache à une culture de diversité et d’inclusion vitale pour la fourniture de services de qualité à nos clients et pour la création d’un environnement professionnel global marqué par le respect. Nous avons la certitude qu’en adoptant une approche de diversité qui inclut, sans se limiter, à l’âge, la culture, la religion, l’orientation sexuelle, l’aspect genre, la race et les capacités physiques, nous créons un environnement professionnel plus positif, et fournissons une expérience professionnelle riche et renforcée à nos employés, nos clients ainsi qu’aux divers acteurs.
 
Nous recrutons et retenons des employés qualifiés, expérimentés et compétents en nous basant sur notre politique de recrutement qui est axée sur le mérite, et qui permet d’assurer que les postes vacants soient occupés par les personnes les plus appropriées et les plus talentueuses. Le KAIPTC est une institution axée sur les personnes et de ce fait, chaque employé est considéré comme un membre de la famille KAIPTC, d’où l’attachement et le respect que nous nous témoignons mutuellement.
 
Qualités d’une personne du KAIPTC?

Une personne du KAIPTC est un membre du personnel du Centre qui réunit les qualités suivantes:

• Compréhension et adhésion à la Vision de l’Institution;
• Ardeur au travail et bonne performance professionnelle;
• Agilité et disposition à apprendre en cours d’emploi;
• Excellentes aptitudes en résolution de problèmes;
• Détermination et fortes compétences interpersonnelles;
• Esprit d’initiative; et
• Valorisation du travail d’équipe.

Contact: Le Centre est ouvert de lundi à vendredi de 7h30 à 16h30. Vous pouvez nous contacter à l’adresse: hr@kaiptc.org

You are here:  HomeCareers

Careers

 
The KAIPTC is an employer of choice and continues to re-invent itself to deliver valued services to its staff. As a dynamic institution, the KAIPTC provides real grounds to develop people who are pragmatic, innovative, focused and hardworking.

Realizing our people's potential through training and career development is key to the way KAIPTC does business. Whether you’re an accomplished professional or a promising new talent, you’ll be challenged by the work at the KAIPTC, the people on the team, and the clients we serve. You will have a constant opportunity to learn, and your ideas will be welcomed in an atmosphere of collaboration and teamwork.

 
The KAIPTC is committed to a culture of diversity and inclusion, which is key to providing quality services to our clients as well as providing a respectful and an all-encompassing work environment. We believe that by embracing diversity, which include but are not limited to age, culture, religious beliefs, sexual orientation, gender, race and physical abilities, we create a more positive, professional environment, provide an enhanced and enriched work experience for our employees, clients and other stakeholders.
 
We attract and retain qualified, experienced and competent employees in the industry through our merit driven recruitment policy, which places a high premium on ensuring vacancies are filled by the best suited and most talented for the job. The KAIPTC is a people oriented company and each employee belongs to the KAIPTC family, which reflects the warmth and respect we give to each other.

 

Who is a KAIPTC person?

A KAIPTC person is a staff of the Centre with the following qualities:

  • Understands and shares the Corporate Vision;
  • Is hard-working and productive;
  • Is agile and willing to learn on the job;
  • Has strong problem-solving skills;
  • Is self-motivated with great interpersonal skills;
  • Is initiative inclined; and
  • Understands the importance of teamwork.

 
Contact: Our business hours are from 7:30am to 4:30 pm, Monday to Friday every week. You may reach us via hr@kaiptc.org